Manno a écrit le 8 février 2007 à 20h40 il nous faut un coch comme roger le maire je suis convencu qu avec lui le Cameroun remporterait mm le mondial car il a les qualites requise pour entrainer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...