Leviathan, ta proposition de mettre Akano, Nyonga, et Nkono à la tête des lions est une véritable absurdité : on sait que dans une équipe il faut toujours un chef et c'est lui qui décide; là on aura affaire à 3 grosses têtes avec le risque chacun essaye d'imposer ses idées et ses choix. Quelqu'un disait que Jules Nyonga avait des problèmes avec certains joueurs , moi je commence à croire que c'est vrai, sinon comment expliquer la présence des joueurs de seconde zone dans l'équipe comme Wamfor, Nguemo...alors que Achille Emana, Job, sont en supers forme et on ne fait pas appel à eux?

