je propose jean paul akono dans les lions, je suis certains que la non selection de " emana" sera que du passé. jules nyongha doit reeellement avoir un probleme avec certains joueurs de la nat. il n'est plus credible. ki peut m'expliker pk bikey n'a pas ete rappelé?

