Fanclubsamecyrille de Douala a écrit le 8 février 2007 à 12h31
le cameroun ne vaut plus rien les gars,coe peut on mettre un yonga a la tete des lions,vu la prestation d'hier face au togo je me demande ou on va avec tout ce baraka de bouabaise que la fecafoot cree au seint de cette equipe