Tous ceux qui agressaient cop's doivent avoir bien honte maintenant. Vraiment nous les camers la, parfois c'est nous mm qui cherchons notre mort. Qqn vous dit quelque chose, vous n'êtes mm pas sûr, vous entrez seulement dans son opposition. Mais si vous entriez meme et restiez polis. Non ooh, il faut que vous l'agressiez et que vous l'insultiez.
@cop's, pardon excuse les attaques personelles de mes compatriotes. Tu as réagi comme un grand, et tu en sors plus grandi encore.
@cop's, pardon excuse les attaques personelles de mes compatriotes. Tu as réagi comme un grand, et tu en sors plus grandi encore.

