Je fais amende honorable à l endroit de mon compatriote cop's, je te présente mes plus plates excuses. Tu sais dans ce site on a souvent affaire à des ptits fanfarons et du coup le doute et le soupçon nous gagnent. Bonne analyse du match et bonne présente médiatique; toutefois je me satisfais à peine de ce résultat (certes flatteur) pcq je me dis qu'avec une meilleure organisation on peut faire 10 fois plus que ce que nous faisons dans l'improvisation. Pour la suite....

