je vais vous laisser car avec les officiels togolais, je rejoins les lions au sarakawa où ils sont logés. L'ambiance est redevenue moins tendue dans la délégation camerounaise. Croire que ce match nul fait les affaires de notre équipe. On peut le croire car elles étaient mal engagées. Les Togolais sont par contre décus, on peut les comprendre. Se faire reprendre ainsi alors que tout leur souriait - organisation, équipe au complet, retour du coach, nouvelle fédération...Sans verser dans l'autosatisfaction, on peut être fier ce soir. Le chemin est encore long...

