PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's de Lomé a écrit le 7 février 2007 à 20h43
je vais vous laisser car avec les officiels togolais, je rejoins les lions au sarakawa où ils sont logés. L'ambiance est redevenue moins tendue dans la délégation camerounaise. Croire que ce match nul fait les affaires de notre équipe. On peut le croire car elles étaient mal engagées. Les Togolais sont par contre décus, on peut les comprendre. Se faire reprendre ainsi alors que tout leur souriait - organisation, équipe au complet, retour du coach, nouvelle fédération...Sans verser dans l'autosatisfaction, on peut être fier ce soir. Le chemin est encore long...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist