On peut retenir sur les buts une mi-temps pour chaque formation. Sur le jeu, c'est le réalisme des lions qui a prévalu. Il nous encore travailler beaucoup. Les meilleurs lions à mon avis : magnan, gérémi, ngom komé, wébo et boya (2 buts). La défense reste cependant un gros souci car si on considère que les absents ont été plutôt les attaquants (éto'o et autres) et les milieux (makoun et autres), le compartiment défense + gardien n'est pas très loin de l'équipe type. Merci les gars et du boulot quand même. Aurevoir à tous les tolieurs, ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous.

