Cop's de Lomé a écrit le 7 février 2007 à 20h00 J'accepte vos excuses, pour le classement, plus tard car les lions semblent décidé de revenir au score. Tir de wébo sur la barre transversale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...