Salut
http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=12588
meme camlions conforme le de 0-0 Ã la 2 ieme mi-temps
@Cop s est togolais et reporte en fait le match de la CAN 2006. Il aurait tellement souhaiter oir gagner le TOGO qu´il inverse juste les roles. Il y prend plaisir.Ne l´envoulez pas.
encore 4minutes à jouer sans les arrets de jeu.
Nicaiso
Nicaiso
http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=12588
meme camlions conforme le de 0-0 Ã la 2 ieme mi-temps
@Cop s est togolais et reporte en fait le match de la CAN 2006. Il aurait tellement souhaiter oir gagner le TOGO qu´il inverse juste les roles. Il y prend plaisir.Ne l´envoulez pas.
encore 4minutes à jouer sans les arrets de jeu.
Nicaiso
Nicaiso

