@MWOo LAH
Pourquoi fouetter les joueurs. Ce sont eux qui ont mangé l´argent que la fifa, les sponsors etc ont injecté dans le football Camerounais depuis 1990
A mon avis tu devrais chercher les solutions du mal du football Camerounais ailleurs. Poour moi c´est au niveau de la gestion et de l´organisation.
je me fie pour l´instant à la source de @saitout pour le score du match
Togo 0 Cameoun 0 72ième minute
Nicaiso
Pourquoi fouetter les joueurs. Ce sont eux qui ont mangé l´argent que la fifa, les sponsors etc ont injecté dans le football Camerounais depuis 1990
A mon avis tu devrais chercher les solutions du mal du football Camerounais ailleurs. Poour moi c´est au niveau de la gestion et de l´organisation.
je me fie pour l´instant à la source de @saitout pour le score du match
Togo 0 Cameoun 0 72ième minute
Nicaiso

