PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nicaiso Nicaiso de Alemania a écrit le 7 février 2007 à 19h14
@MWOo LAH

Pourquoi fouetter les joueurs. Ce sont eux qui ont mangé l´argent que la fifa, les sponsors etc ont injecté dans le football Camerounais depuis 1990

A mon avis tu devrais chercher les solutions du mal du football Camerounais ailleurs. Poour moi c´est au niveau de la gestion et de l´organisation.

je me fie pour l´instant à la source de @saitout pour le score du match
Togo 0 Cameoun 0 72ième minute

Nicaiso
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist