Cop's de Lomé a écrit le 7 février 2007 à 18h55 Saittout, je respecte trop les tolieurs et les lions pour "mentir". Abstiens-toi de de tels propos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...