Cop's a écrit le 7 février 2007 à 18h20 première incursion des éperviers dans le camp camerounais, il n'yaura donc pas de round d'observation. J'espère trouver le temps de vous donner la composition des équipes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...