PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 6 février 2007 à 10h54
@ tous
plus de haan, des joueurs absents...pas croyable. Emana, considéré avec makoun comme 1 des 5 meilleur du championnat de france, pas convoqué.
C'est quoi le problème de ces gens là?
Womé a raison de se désister. C'est le bordel partout autour de notre equipe national.
Franchement, quel est donc le problème avec Haan, alors que nous avons gagné nos 2 matchs avec lui?
Il n'obeit pas aux injonctions de IYAA et sa bande? C'est pour cela que ce mec doit arreter de travailler, alors qu'il n'a pas perdu 1 seul match avec le cameroun.
Berti vogt est au nigéria, Stielike en cote d'ivoire...et nous on avait un entraineur qui marquait des buts des 45 mètres à sa grande époque. Demandez aux joueurs, ils vous diront que ce type insistait sur le travail des frappes au but...grande lacune du football africain.

c'est ridicule, nous sommes ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist