@ tous
plus de haan, des joueurs absents...pas croyable. Emana, considéré avec makoun comme 1 des 5 meilleur du championnat de france, pas convoqué.
C'est quoi le problème de ces gens là ?
Womé a raison de se désister. C'est le bordel partout autour de notre equipe national.
Franchement, quel est donc le problème avec Haan, alors que nous avons gagné nos 2 matchs avec lui?
Il n'obeit pas aux injonctions de IYAA et sa bande? C'est pour cela que ce mec doit arreter de travailler, alors qu'il n'a pas perdu 1 seul match avec le cameroun.
Berti vogt est au nigéria, Stielike en cote d'ivoire...et nous on avait un entraineur qui marquait des buts des 45 mètres à sa grande époque. Demandez aux joueurs, ils vous diront que ce type insistait sur le travail des frappes au but...grande lacune du football africain.
c'est ridicule, nous sommes ridicule.
plus de haan, des joueurs absents...pas croyable. Emana, considéré avec makoun comme 1 des 5 meilleur du championnat de france, pas convoqué.
C'est quoi le problème de ces gens là ?
Womé a raison de se désister. C'est le bordel partout autour de notre equipe national.
Franchement, quel est donc le problème avec Haan, alors que nous avons gagné nos 2 matchs avec lui?
Il n'obeit pas aux injonctions de IYAA et sa bande? C'est pour cela que ce mec doit arreter de travailler, alors qu'il n'a pas perdu 1 seul match avec le cameroun.
Berti vogt est au nigéria, Stielike en cote d'ivoire...et nous on avait un entraineur qui marquait des buts des 45 mètres à sa grande époque. Demandez aux joueurs, ils vous diront que ce type insistait sur le travail des frappes au but...grande lacune du football africain.
c'est ridicule, nous sommes ridicule.

