Même le ballon est mort au pays.
Nous auront beau proposer des solutions, mais les choses ne bougeront pas d'un centime, tant que des bouchers continueront à gérer nos affaires.
Les solutions sont nombreuses et des bonnes dailleurs. Cependant, il nous faut des têtes bien faites pour bien utiliser ces solutions.
Dans un monde normal, le troupeau de la "FECAFEY" (je voulais dire FECAFOOT) aurait déposé sa démission. Peut-être s'éternisent-ils parceque le grand manitou lui même n'a jamais osé le faire?
Dirigeants de ce beau pays qui se meurt petit à petit sous nos yeux, la loyauté envers son pays, l'honneteté, le professionnalisme exigent aussi qu'on sâche reconnaître ses erreurs en remettant les commandes à plus compétent. Ceci est également valable pour celui qui prend l'avion des camerounais comme sa "pick-up".
Nous auront beau proposer des solutions, mais les choses ne bougeront pas d'un centime, tant que des bouchers continueront à gérer nos affaires.
Les solutions sont nombreuses et des bonnes dailleurs. Cependant, il nous faut des têtes bien faites pour bien utiliser ces solutions.
Dans un monde normal, le troupeau de la "FECAFEY" (je voulais dire FECAFOOT) aurait déposé sa démission. Peut-être s'éternisent-ils parceque le grand manitou lui même n'a jamais osé le faire?
Dirigeants de ce beau pays qui se meurt petit à petit sous nos yeux, la loyauté envers son pays, l'honneteté, le professionnalisme exigent aussi qu'on sâche reconnaître ses erreurs en remettant les commandes à plus compétent. Ceci est également valable pour celui qui prend l'avion des camerounais comme sa "pick-up".

