PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 4 février 2007 à 21h31
@Zouk_love (Raleigh, nc, Etats-Unis)

[…]La fecafoot d'aujour'dhui est meilleure que la fecafoot dont IYA a herite il ya neufs ans. Il n'ya meme pas de doute la dessus. Elle vient de signer des contracts records avec MTN et PUMA. Elle a un nouveau DG charge de la moderniser.[…]

AAh vraiment???. Grace aux travail acharne et au management de la Fecafoot, Puma et MTN Nous devrions nous contenter de tout ce bien fait managerial? Pauvre Joueurs Ilics… et tous les deboires que vous avez subit pendant tout ce temps tout en donnant le maximun de vous meme pour maintenir la cote et l’image des Lions Indomptables du Cameroun sous des conditions difficilement acceptables des jouers de votre standing, Tout cela devient le credit de la Fecafoot. Pauvre Camerounais….Pas etonant J’espere que les tolieurs ne sont pas de votre avis. C’est a dire partisan du moindre effort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist