@Paradisio(Indomptable en essouflement)
[…]Je me demande s'il ne serait même préférable d'envisager l'attribution de la Fécafoot à un groupe de gestion privée. Une bonne firme de gestion étrangère serait appropriée[…]
Vous avez bien ecrit : “Une bonne firme de gestion étrangère serait appropriée” ????
Sans doute appartemenant aux Camerounais qui on tune firme a l’etranger? Ou alors nous Camerounais n’apprendrons jamais, qu’il faut tout simplement mettre des CAMEROUNAIS competents et desireux de le faire, prendre ces functions?
[…]Je me demande s'il ne serait même préférable d'envisager l'attribution de la Fécafoot à un groupe de gestion privée. Une bonne firme de gestion étrangère serait appropriée[…]
Vous avez bien ecrit : “Une bonne firme de gestion étrangère serait appropriée” ????
Sans doute appartemenant aux Camerounais qui on tune firme a l’etranger? Ou alors nous Camerounais n’apprendrons jamais, qu’il faut tout simplement mettre des CAMEROUNAIS competents et desireux de le faire, prendre ces functions?

