PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutra Zutra de Atlanta-Usa a écrit le 4 février 2007 à 0h28
@Paradisio(Indomptable en essouflement)

[…]Je me demande s'il ne serait même préférable d'envisager l'attribution de la Fécafoot à un groupe de gestion privée. Une bonne firme de gestion étrangère serait appropriée[…]

Vous avez bien ecrit : “Une bonne firme de gestion étrangère serait appropriée” ????

Sans doute appartemenant aux Camerounais qui on tune firme a l’etranger? Ou alors nous Camerounais n’apprendrons jamais, qu’il faut tout simplement mettre des CAMEROUNAIS competents et desireux de le faire, prendre ces functions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist