@Lemignon (Caïmanes (îles))
N'exagerons rien me concernant. Applaudissez plutot le degree d'intelligence de Nanoside. Regardez-vous meme combien vous etes surpris du travail qu'il a fait, temoignage qu'il ne cesse de reflechir sur le foot Camerounais qu'il adore vraiment. Si seulement on (les gens a la fecafoot), peuvent faire l'effort de l'entendre... Il pourrait apporter beaucoup au foot.
Ceci m'amene a interpeler les journalistes. Le metier de journaliste est d'informer le peuple et non pas de travailler pour les officiels. Ils (journalistes) doivent poser les questions difficiles a ceux qui nous dirigent. Questions qui ont pour but d'informer le peuple sur le travail que font les dirigeants. Ils (les journalistes) a leurs tour nous relatent sur cela.
Par example: Ce que Nanoside a ecrit et a dit qu'il a un plan. Il appartient maintenant au journalistes, de faire un suivi sur cela. presenter cela au peuple. Les Camerounais verront eux-memes, par comparaison, avec le plan actuel que la Fecafoot utilize, et les Camerounais pourront ainsi se faire une idee reelle de ce qui se passe, et exiger ou non les changements. C'est ca vivre sous la democratie. Les Camerounais ne sauraient rien sans les Journalistes. Ils (les journalistes) sont ceux qui retournent toutes les pierres sans exception pour donner la lumiere, ou verite aux Camerounais. Qui sait peut-etre qu'il y aurait d'autre plans d'actions par d'autres Camerounais qui croupissent dans les tiroirs different de celui de Nanoside. Il faut que les Camerounais le sache et les comparent. C'est de Journaliste d'investiguer cela pour les Camerounais.
N'exagerons rien me concernant. Applaudissez plutot le degree d'intelligence de Nanoside. Regardez-vous meme combien vous etes surpris du travail qu'il a fait, temoignage qu'il ne cesse de reflechir sur le foot Camerounais qu'il adore vraiment. Si seulement on (les gens a la fecafoot), peuvent faire l'effort de l'entendre... Il pourrait apporter beaucoup au foot.
Ceci m'amene a interpeler les journalistes. Le metier de journaliste est d'informer le peuple et non pas de travailler pour les officiels. Ils (journalistes) doivent poser les questions difficiles a ceux qui nous dirigent. Questions qui ont pour but d'informer le peuple sur le travail que font les dirigeants. Ils (les journalistes) a leurs tour nous relatent sur cela.
Par example: Ce que Nanoside a ecrit et a dit qu'il a un plan. Il appartient maintenant au journalistes, de faire un suivi sur cela. presenter cela au peuple. Les Camerounais verront eux-memes, par comparaison, avec le plan actuel que la Fecafoot utilize, et les Camerounais pourront ainsi se faire une idee reelle de ce qui se passe, et exiger ou non les changements. C'est ca vivre sous la democratie. Les Camerounais ne sauraient rien sans les Journalistes. Ils (les journalistes) sont ceux qui retournent toutes les pierres sans exception pour donner la lumiere, ou verite aux Camerounais. Qui sait peut-etre qu'il y aurait d'autre plans d'actions par d'autres Camerounais qui croupissent dans les tiroirs different de celui de Nanoside. Il faut que les Camerounais le sache et les comparent. C'est de Journaliste d'investiguer cela pour les Camerounais.

