PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
combo combo de mtl/canada a écrit le 4 décembre 2003 à 15h18
@patapote
ease, c meme koi avec tes histoires de GEREMi au qatar? Le gars n est peut etre pas titus dans son ekip, mais tu veux bien me dire quel joueur dans cette ekip est titus. et chelsea est lion d etre une descente aux enfers pour un footbaleur. le coach aime ça jouer a chercher l ekip type et vue la quantité de joueur qu il a recrute cette saison, il risque faire ça toul le long du championnat. il n y aura jamais personne qui va avoir un poste de titus. meme vrron ne l est pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist