@ tous
On perd notre entraineur et bientot 2 futurs grands joueurs: ASSou-ekotto et Bassong. Il y'a un mondial en afrique dans 3 ans.
Monsieur IYA et sa clique...arretez votre cirque. Trop, c'est trop.
Etame mayer n'a toujours pas envie de cotoyer cette bande d'incompetents. Womé revient...mais bientot , il aura de nouveau marre de vos magouilles.
INCOMPETENTS...voila le seul mot qui vous qualifie.
Quand on pense que le cameroun pourrait avoir l'equipe suivante:
kameni-njitap-song-boumsong-wome-assou ekotto-makoun-Etame mayerEmana-Etoo-...et qui vous voulez.
On perd notre entraineur et bientot 2 futurs grands joueurs: ASSou-ekotto et Bassong. Il y'a un mondial en afrique dans 3 ans.
Monsieur IYA et sa clique...arretez votre cirque. Trop, c'est trop.
Etame mayer n'a toujours pas envie de cotoyer cette bande d'incompetents. Womé revient...mais bientot , il aura de nouveau marre de vos magouilles.
INCOMPETENTS...voila le seul mot qui vous qualifie.
Quand on pense que le cameroun pourrait avoir l'equipe suivante:
kameni-njitap-song-boumsong-wome-assou ekotto-makoun-Etame mayerEmana-Etoo-...et qui vous voulez.

