PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 3 février 2007 à 17h28
@ tous
On perd notre entraineur et bientot 2 futurs grands joueurs: ASSou-ekotto et Bassong. Il y'a un mondial en afrique dans 3 ans.
Monsieur IYA et sa clique...arretez votre cirque. Trop, c'est trop.

Etame mayer n'a toujours pas envie de cotoyer cette bande d'incompetents. Womé revient...mais bientot , il aura de nouveau marre de vos magouilles.
INCOMPETENTS...voila le seul mot qui vous qualifie.
Quand on pense que le cameroun pourrait avoir l'equipe suivante:
kameni-njitap-song-boumsong-wome-assou ekotto-makoun-Etame mayerEmana-Etoo-...et qui vous voulez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist