Mudo a écrit le 3 février 2007 à 9h13 Je ne serais pas étonné si Domenech appelle Assou-Ekotto en match officiel ainsi il le garderait sous le coude. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...