@Zutera M. VOUS
Quand nous demandons la démission des démiurges de la fécafoot,on ne nous comprend pas.
Y a t-il quelqu'un dans la barque Kamerunaise du foot capable de gérer l'institution ?
Vraiment Iya c'est à toi et à ton ékip de démissionner. IL y a certainement là un problème managérial énorme ! Sinon comment comprendre ou interpréter cette succession de démission de coach ? le coach des ILICS gagne plus que tous les dirigeants de la fécafoot réunis en termes nominaux. c'est normal qu'il se distingue et se croit au dessus de tout le monde. vraiment, rendez la fécafoot transparente au niveau des contrats et prenez un Kamerunais à la tête des ILIs pour un temps déterminé avec des objectifs précis.
Iya arrête la mascarade.
Quand nous demandons la démission des démiurges de la fécafoot,on ne nous comprend pas.
Y a t-il quelqu'un dans la barque Kamerunaise du foot capable de gérer l'institution ?
Vraiment Iya c'est à toi et à ton ékip de démissionner. IL y a certainement là un problème managérial énorme ! Sinon comment comprendre ou interpréter cette succession de démission de coach ? le coach des ILICS gagne plus que tous les dirigeants de la fécafoot réunis en termes nominaux. c'est normal qu'il se distingue et se croit au dessus de tout le monde. vraiment, rendez la fécafoot transparente au niveau des contrats et prenez un Kamerunais à la tête des ILIs pour un temps déterminé avec des objectifs précis.
Iya arrête la mascarade.

