PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 3 février 2007 à 8h46
@Zutera M. VOUS

Quand nous demandons la démission des démiurges de la fécafoot,on ne nous comprend pas.
Y a t-il quelqu'un dans la barque Kamerunaise du foot capable de gérer l'institution ?
Vraiment Iya c'est à toi et à ton ékip de démissionner. IL y a certainement là un problème managérial énorme ! Sinon comment comprendre ou interpréter cette succession de démission de coach ? le coach des ILICS gagne plus que tous les dirigeants de la fécafoot réunis en termes nominaux. c'est normal qu'il se distingue et se croit au dessus de tout le monde. vraiment, rendez la fécafoot transparente au niveau des contrats et prenez un Kamerunais à la tête des ILIs pour un temps déterminé avec des objectifs précis.
Iya arrête la mascarade.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist