@ Lemignon
Je préfère qu'on en discute après. Ce n'est pas que je ne veuille pas te donner d'infos, au contraire, mais tu verras toi même le contenu et tu te feras une idée qui ne sera pas polluée par mes dires. Mais ici c'est assez calme, quant à l'emission mais c'est vrai qu'on fait grand cas de l'initiative du CRAN de comptabiliser la population noire sur le territoire français...............
Je préfère qu'on en discute après. Ce n'est pas que je ne veuille pas te donner d'infos, au contraire, mais tu verras toi même le contenu et tu te feras une idée qui ne sera pas polluée par mes dires. Mais ici c'est assez calme, quant à l'emission mais c'est vrai qu'on fait grand cas de l'initiative du CRAN de comptabiliser la population noire sur le territoire français...............

