PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MWOo LAH MWOo LAH a écrit le 2 février 2007 à 19h23
Dans le cadre de la préparation du match amical devant opposer les Lions Indomptables du Cameroun à la sélection nationale togolaise le 7 février, le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep) a tenu une réunion le 1er février avec la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L’instance du football national était représentée par son premier vice-président, Jean René Atangana Mballa et son directeur général, Jean Lambert Nang. Au détour de cette réunion, ils ont fait état de ce qui se présente comme "l’affaire Arie Haan". Ceci à la faveur d’un article publié par nos confrères de "Cameroon Tribune" où le technicien néerlandais a annoncé son départ de la sélection.

D’abord dans la matinée d’hier, le Minsep s’est entretenu avec l’ambassadeur des Pays-Bas à qui il a accordé une audience. Rien n’a filtré de cette rencontre. La Fécafoot n’a pas voulu non plus faire de déclarations à ce sujet. La sortie médiatique de Arie Haan reste assez surprenante. Puisqu’il a entretenu ces derniers jours une abondante correspondance avec le directeur général de la Fécafoot. Dans sa note du 29 janvier 2007 à 12h45 comme l’atteste le mail, il a fait savoir combien il était ravi. En plus, il a laissé savoir qu’il n’était pas contre le match opposant le Cameroun au Togo. Il donne quelques indications supplémentaires par rapport à ce match. Le 31 janvier 2007 à 13h38 (la veille de sa décision), il envoie une autre correspondance. Il demande à Jean Lambert Nang à quelle heure le vol arrive à Paris en France avant d’embarquer pour le Togo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist