PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AH AH de Chez moi a écrit le 2 février 2007 à 15h16
Vous voulez koi ? ?

Quelqu'un comme moi, vous me donnez une villa à BASTOS sans piscine ? Et vous voulez que je réside au Kmer avec ça ?
Un entraineur des ILICS ça doit qu'en même nager non ?

Vous m'avez donné à Mont-Fébé une suite qui n'est pas digne de moi, et vous voulez que je réside chez vous ?

NON NON zéro faute, je suis pas là moi. Moi c'est moi. Je reste et je démeure LE GRAND AH de la MECANIC ORANGE . D'ailleurs je n'arrive pas à m'adapter au bâton, ni même au poisson de Ydé.

Au lieu de m'offrir grâcieusement une GOLF décapot, vous me donnez une LAND-CRUISER pour rouler avec ?
Vous me prennez pour un SOUS-PREFET du village ou quoi ? ?

Vous avez déjà vu koi ? D'ailleurs vous allez marcher derrière moi. Je dis ke vous allez me chercher.
Moi AH qu'on traite comme ça, mince !!! Trop c'est trop. Vous croyez je suis NYONGHA ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist