Vous voulez koi ? ?
Quelqu'un comme moi, vous me donnez une villa à BASTOS sans piscine ? Et vous voulez que je réside au Kmer avec ça ?
Un entraineur des ILICS ça doit qu'en même nager non ?
Vous m'avez donné à Mont-Fébé une suite qui n'est pas digne de moi, et vous voulez que je réside chez vous ?
NON NON zéro faute, je suis pas là moi. Moi c'est moi. Je reste et je démeure LE GRAND AH de la MECANIC ORANGE . D'ailleurs je n'arrive pas à m'adapter au bâton, ni même au poisson de Ydé.
Au lieu de m'offrir grâcieusement une GOLF décapot, vous me donnez une LAND-CRUISER pour rouler avec ?
Vous me prennez pour un SOUS-PREFET du village ou quoi ? ?
Vous avez déjà vu koi ? D'ailleurs vous allez marcher derrière moi. Je dis ke vous allez me chercher.
Moi AH qu'on traite comme ça, mince !!! Trop c'est trop. Vous croyez je suis NYONGHA ?
Quelqu'un comme moi, vous me donnez une villa à BASTOS sans piscine ? Et vous voulez que je réside au Kmer avec ça ?
Un entraineur des ILICS ça doit qu'en même nager non ?
Vous m'avez donné à Mont-Fébé une suite qui n'est pas digne de moi, et vous voulez que je réside chez vous ?
NON NON zéro faute, je suis pas là moi. Moi c'est moi. Je reste et je démeure LE GRAND AH de la MECANIC ORANGE . D'ailleurs je n'arrive pas à m'adapter au bâton, ni même au poisson de Ydé.
Au lieu de m'offrir grâcieusement une GOLF décapot, vous me donnez une LAND-CRUISER pour rouler avec ?
Vous me prennez pour un SOUS-PREFET du village ou quoi ? ?
Vous avez déjà vu koi ? D'ailleurs vous allez marcher derrière moi. Je dis ke vous allez me chercher.
Moi AH qu'on traite comme ça, mince !!! Trop c'est trop. Vous croyez je suis NYONGHA ?

