Bassong qui souhaitait jouer avec le Cameroun est selectionné avec les espoirs français.Nos autorités n'ont pas fait preuve de promptitude comme d'habitude.Même si il s'agit d'un mach amical et que le Cameroun peut encore le récupérer il aurait fallu s'y prendre avant.

