PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bigjoe bigjoe de yaoundé/cameroun a écrit le 4 décembre 2003 à 15h04
les gars, la coupe de la cemac a été renvoyé demain, suite à l'arrivée tardive des équipes autres que celle du Cameroun. vous avez vu que pour une fois que notre pays le Cameroun n'est pas en retard à une compétition. c'est aussi vrai que le retour de ces derniers est programmé le 20/12 alors que la finale ce joue le 22/12. quel paradoxe! salut à notre vaillant qui rêve de voir le rwanda en finale. il prouve qu'il pourrait être malvoyant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist