les gars, la coupe de la cemac a été renvoyé demain, suite à l'arrivée tardive des équipes autres que celle du Cameroun. vous avez vu que pour une fois que notre pays le Cameroun n'est pas en retard à une compétition. c'est aussi vrai que le retour de ces derniers est programmé le 20/12 alors que la finale ce joue le 22/12. quel paradoxe! salut à notre vaillant qui rêve de voir le rwanda en finale. il prouve qu'il pourrait être malvoyant

