s il est vrai que potier ait voulu que les lions jouent seulement en europe peut etre ce qui aurait pu beneficier aux joueurs d economiser un peu de leur energie pour leur club respectif,mais la question que je me pose est celle de savoir si nous en Afrique navions pas aussi besoin des machts de prestige?
deja lui memee n est jamais rester au pays depuis que qu il a ete nomme entraineur national
deja lui memee n est jamais rester au pays depuis que qu il a ete nomme entraineur national

