@Vially (Tchad),
ça ne sert à rien d'injurier ce pauvre monsieur d' Arie Haan. Il faut apprendre à être honnête et reconnaître où se trouve le problème de notre football. Ce monsieur n'est en aucun cas à l'origine du sésordre qui reigne chez nous. Auquel cas, je serai ravis de savoir ce que nos pseudo dirigeants des sport ont fait pour éviter de telles situations?
@PETIT ALPHA de Bonanjo (Canton-Bell, Cameroun)
frangin, je suis entièrement d'accord avec toi, en ce qui a lieu de saluer la décision d'Arie Haan. Tant que nous resterons dans l'amateurisme, rien n'évoluera chez nous. Il est vraiment dépassé le temps où nous pouvions compter sur quelques éclats de talents pour se hisser sur le podium. Toutes les nations de ce monde, même les plus petites et plus pauvres, sont en train de se construire. Le manque de professionalisme, la corruption et l'étroitesse d'esprit de nos dirigeants sont la source de nos problèmes. Nous ne saurons nous en prendre à personne d'autre. Tant que les initiatives de nos poltrons de dirigeants ne s'inscriront pas dans le cadre d'un véritable et réel projet de société, nous ne ferons plus rien de bon. De la même façon, le moindre geste salutaire que fera, individuellement, un des notres sera comme un grain de sable dans la mer. Comme exemple, on a beau rafistoler n fois le stade omnisport ou plaquer des miettes de goudron sur les rues de Douala, ça ne changera rien d'ici quelques mois.
Que Iya et Mayebi entraînent les lions, ce sera peut-être plus facile pour nous de comprendre leur logique. TA..BAR..NACK
ça ne sert à rien d'injurier ce pauvre monsieur d' Arie Haan. Il faut apprendre à être honnête et reconnaître où se trouve le problème de notre football. Ce monsieur n'est en aucun cas à l'origine du sésordre qui reigne chez nous. Auquel cas, je serai ravis de savoir ce que nos pseudo dirigeants des sport ont fait pour éviter de telles situations?
@PETIT ALPHA de Bonanjo (Canton-Bell, Cameroun)
frangin, je suis entièrement d'accord avec toi, en ce qui a lieu de saluer la décision d'Arie Haan. Tant que nous resterons dans l'amateurisme, rien n'évoluera chez nous. Il est vraiment dépassé le temps où nous pouvions compter sur quelques éclats de talents pour se hisser sur le podium. Toutes les nations de ce monde, même les plus petites et plus pauvres, sont en train de se construire. Le manque de professionalisme, la corruption et l'étroitesse d'esprit de nos dirigeants sont la source de nos problèmes. Nous ne saurons nous en prendre à personne d'autre. Tant que les initiatives de nos poltrons de dirigeants ne s'inscriront pas dans le cadre d'un véritable et réel projet de société, nous ne ferons plus rien de bon. De la même façon, le moindre geste salutaire que fera, individuellement, un des notres sera comme un grain de sable dans la mer. Comme exemple, on a beau rafistoler n fois le stade omnisport ou plaquer des miettes de goudron sur les rues de Douala, ça ne changera rien d'ici quelques mois.
Que Iya et Mayebi entraînent les lions, ce sera peut-être plus facile pour nous de comprendre leur logique. TA..BAR..NACK

