PAUL BIYA de Yaounde a écrit le 31 janvier 2007 à 13h25 LE NIGERIA sur la route de la bombe atomique pendant ce temps au pays du DIEU paul biya on dort, et quand nous allons nous reveiller, le KAMEROUN sera deja annexer du SUD au NORD . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...