@Dieze
Dis ce que tu penses et laisse notre toli tranquille. Moi-même je dis des choses pourtant vraies et vérifiables, mais je laisse les promoteurs de ce forum cois dans leur coins.Je dirai que c'est plutôt moi qui leur pose souvent des problèmes avec mes prises de position autochtonologiques...
Dis ce que tu penses et laisse notre toli tranquille. Moi-même je dis des choses pourtant vraies et vérifiables, mais je laisse les promoteurs de ce forum cois dans leur coins.Je dirai que c'est plutôt moi qui leur pose souvent des problèmes avec mes prises de position autochtonologiques...

