@Zutera
Tout à fait. Pas de schisme, mais un peu de considération, de pudeur pour le peuple qui t'a fait.
Organise bien et on te reconnaîtra.
Mayébi n'organise rien!!! Sauf à donner des prébendes aux anciens joueurs qui souffrent, à payer les frais médicaux à feu njoh léa (paix en son âme), à ceux qui sont dans les hôpitaux ou qui ont des bricoles dans le quartier. Et surtout, à semer les discordes, à créer des antagonismes inutiles.
Monsieur "VOUS", je te jure que mayébi, grand coeur qu'il est, tu es capable de passer à son bureau et de lui dire que t'es un ancien joueur de Bonéjang à Bonaku et que tu souffres, vraiment il va t'aider!!
Maintenant, choisir les meilleurs, les compétents collaborateurs représentatifs de la région, du littoral, il ira te chercher les cop's qui ont faim, qui se contenteront de l'écouter et de dire amen que la volonté du saint mayébi soit faite car j'ai bu, j'ai mangé, quand je souffrais, j'étais malade il m'a aidé alléluia !!
Voilà tout ce que je reproche à notre somme toute sympathique allogène. Loin de moi les idées de voir en lui les origines et les blocages des solutions à l'intégration et à notre sport roi.
Tout à fait. Pas de schisme, mais un peu de considération, de pudeur pour le peuple qui t'a fait.
Organise bien et on te reconnaîtra.
Mayébi n'organise rien!!! Sauf à donner des prébendes aux anciens joueurs qui souffrent, à payer les frais médicaux à feu njoh léa (paix en son âme), à ceux qui sont dans les hôpitaux ou qui ont des bricoles dans le quartier. Et surtout, à semer les discordes, à créer des antagonismes inutiles.
Monsieur "VOUS", je te jure que mayébi, grand coeur qu'il est, tu es capable de passer à son bureau et de lui dire que t'es un ancien joueur de Bonéjang à Bonaku et que tu souffres, vraiment il va t'aider!!
Maintenant, choisir les meilleurs, les compétents collaborateurs représentatifs de la région, du littoral, il ira te chercher les cop's qui ont faim, qui se contenteront de l'écouter et de dire amen que la volonté du saint mayébi soit faite car j'ai bu, j'ai mangé, quand je souffrais, j'étais malade il m'a aidé alléluia !!
Voilà tout ce que je reproche à notre somme toute sympathique allogène. Loin de moi les idées de voir en lui les origines et les blocages des solutions à l'intégration et à notre sport roi.

