@Dieze (Etats-Unis)
Etes-vous vraiment aux Etats-Unis? D'apres vos ecrits, cela n'en a pas l'air. Le toili n'est pas un droit pour les utilisateurs. La regle est a respecter. Vous pouvez les decrier et c'est ce que vous avez fait. Mais vous pouvez aussi allez ailleurs si les regles ne sont pas conforme a vos valeurs personnelles. Mieux, vous pouvez creer votre espace toli et l'appeller comme vous voudrez, si vous voulez etre la solution et non le probleme. C'est ca la liberte, c'est ca vivre dans la democratie, etc...etc...
Je ne prends pas la defense du Webmaster, je reagis tout simplement a la lecture de votre post. Et il yaurait beaucoup a dire la dessus, car il pourrait representer un "case study" sur ce qu'on doit entendre dans une democratie sur la liberte d'association, la liberte de presse, et la democratie. Ce qui aiderais beacoup a nous tous sur la vulgarisation de ces ideaux, dans le but de nous ameliorer a tere suffisamment discipline dans nos societe.
Etes-vous vraiment aux Etats-Unis? D'apres vos ecrits, cela n'en a pas l'air. Le toili n'est pas un droit pour les utilisateurs. La regle est a respecter. Vous pouvez les decrier et c'est ce que vous avez fait. Mais vous pouvez aussi allez ailleurs si les regles ne sont pas conforme a vos valeurs personnelles. Mieux, vous pouvez creer votre espace toli et l'appeller comme vous voudrez, si vous voulez etre la solution et non le probleme. C'est ca la liberte, c'est ca vivre dans la democratie, etc...etc...
Je ne prends pas la defense du Webmaster, je reagis tout simplement a la lecture de votre post. Et il yaurait beaucoup a dire la dessus, car il pourrait representer un "case study" sur ce qu'on doit entendre dans une democratie sur la liberte d'association, la liberte de presse, et la democratie. Ce qui aiderais beacoup a nous tous sur la vulgarisation de ces ideaux, dans le but de nous ameliorer a tere suffisamment discipline dans nos societe.

