Je reviens sur un sujet qui a deja fait la une sur ce toli......
ca fait deja presque 2 ans que je dis que le foot camerounais est tres malade et que des joueurs comme samuel eto'o et consors ne me font pas frisonne!!! J'ai meme ete banni par le webmaster pour mes prises de position mais ....
Je dis ce que je pense et, je pense ce que je dis!!!!!
ce message sera sans doute efface dans les heures peut etre les minutes qui suivront car comme partout ailleurs au cameroun, en passant par l'equipe nationale et le toli, y a pas de liberte de pensee. Si non... pourquoi la censure???
pourquoi? pourquoi reduire des gens, des internautes au silence sous pretexte qu'il ne respecte pas la charte du toli?
Pourquoi reduire des gens au silence sous pretexte qu'on a un certain pouvoir?
Mais "le pouvoir", ca se partage !!! n'est ce pas webamaster? comme dans toutes les societes democratiques!
c'est quoi la charte du toli? qui la faite? et si elle etait faite par d'autres.....? par exemple par les toilieurs?
et si le webamaster etait un simple tolieur qui se ferait aussi censurer au moindre ecart de langage ....comme se sentirait-il?
Comment te sentirais tu webmaster si tu te faisais censurer?
webmaster, et si tu ne respectais pas toi meme "les lois" que tu t'es imposees...... que tu nous a imposees.... qui est suppose te censurer?? huh??
Jusqu'au jour ou le webmaster decidera "d'abolir la censure" je considererai que: Comme tous les camerounais, les tolieurs ne sont pas libres et independants. Ils dependent tous de la bonne humeur de monsieur webmaster.
Moi j'ai decide de m'affranchir en disant haut et fort "stop a la censure"et vous ??
le changement de notre cher pays passera peut etre par ici n'est ce pas?
ca fait deja presque 2 ans que je dis que le foot camerounais est tres malade et que des joueurs comme samuel eto'o et consors ne me font pas frisonne!!! J'ai meme ete banni par le webmaster pour mes prises de position mais ....
Je dis ce que je pense et, je pense ce que je dis!!!!!
ce message sera sans doute efface dans les heures peut etre les minutes qui suivront car comme partout ailleurs au cameroun, en passant par l'equipe nationale et le toli, y a pas de liberte de pensee. Si non... pourquoi la censure???
pourquoi? pourquoi reduire des gens, des internautes au silence sous pretexte qu'il ne respecte pas la charte du toli?
Pourquoi reduire des gens au silence sous pretexte qu'on a un certain pouvoir?
Mais "le pouvoir", ca se partage !!! n'est ce pas webamaster? comme dans toutes les societes democratiques!
c'est quoi la charte du toli? qui la faite? et si elle etait faite par d'autres.....? par exemple par les toilieurs?
et si le webamaster etait un simple tolieur qui se ferait aussi censurer au moindre ecart de langage ....comme se sentirait-il?
Comment te sentirais tu webmaster si tu te faisais censurer?
webmaster, et si tu ne respectais pas toi meme "les lois" que tu t'es imposees...... que tu nous a imposees.... qui est suppose te censurer?? huh??
Jusqu'au jour ou le webmaster decidera "d'abolir la censure" je considererai que: Comme tous les camerounais, les tolieurs ne sont pas libres et independants. Ils dependent tous de la bonne humeur de monsieur webmaster.
Moi j'ai decide de m'affranchir en disant haut et fort "stop a la censure"et vous ??
le changement de notre cher pays passera peut etre par ici n'est ce pas?

