@TOUS
Vu les gestes et actes divers en direction de CK, je me sens obligé de dire simplement bravo à JB, Nasoide et j'en passe et des meilleurs. On commence par le toli et on finit par des liens d'amitiés, de solidarité et de soutien. Vive le TOLI............ Vive CAMFOOT!
Bon retour à CK.
Vu les gestes et actes divers en direction de CK, je me sens obligé de dire simplement bravo à JB, Nasoide et j'en passe et des meilleurs. On commence par le toli et on finit par des liens d'amitiés, de solidarité et de soutien. Vive le TOLI............ Vive CAMFOOT!
Bon retour à CK.

