vraiment le kameroun est un pays a part quand le sg de coton GILBERT MAINA declare que les MANGAMBA ,THOMAS NKONO et compagnie renforcaient le TKC pour gagner les coupes africaines. jugeons nous meme. ENTRE AUTRE laissons le ministre EDJOA faire sa conference sur le sport kamerounais. la sera le debut de sa chute libre. ( il vient organiner le desodre dans le pays du DIEU PAUL BIYA) qui refusa en son temps une conference souveraine aux KAME

