cyrille same tu es l'horizon de notre futur
le ronnie(ronaldinho)aficain et camerounais le seul et unique
la cle des portes de notre succes camerounais
gars je suis la et me batterais a bout pour toi,le president de ton fan club MANGA en personne car je no que tu vas percer et faire taire les ingrats qui te critique.tu as beaucoup fait pour notre foot ici au secteur et nous sommes fiere de toi petit que la banediction de dieu soit avec toi.je suis en poste et serait toujour la pour te servir.
le ronnie(ronaldinho)aficain et camerounais le seul et unique
la cle des portes de notre succes camerounais
gars je suis la et me batterais a bout pour toi,le president de ton fan club MANGA en personne car je no que tu vas percer et faire taire les ingrats qui te critique.tu as beaucoup fait pour notre foot ici au secteur et nous sommes fiere de toi petit que la banediction de dieu soit avec toi.je suis en poste et serait toujour la pour te servir.

