@same cyrille et a tout son fan club ici a douala
petit cyrille je te connait et te metrise,je veux dire merci a toi si tu me lis et a tout ton fan club ici a doul(il son plein et un peu de partout)
tu etait la preuve de notre football ici au kwat l'un de nos meilleurs joueurs juniors,que tout grand aimaient voir play et admirait,nous n'avaient que d'admirations pour toi et conseilles.nous t'avons vu grandir,evoluer dans les brasseries.reussir a kadji,depuis que tu es go a beng retrouver ta mere tu as derailles comme un train.tu es l'un des joueurs les plus doue de ta generation et certainement tu aurais eu ta place a cette equipe junior aujourdhui,et je suis sure que tu allais nous aider a faire une bonne prestation compare a celle que nous avons vu.quand je vois des gars coe david eto'o etre dans cette nat je pleur,car nous savons tous que il n'a meme pas un peut ton talent meme pas un peut mon petit,mais il est a la nat aujourdhui.petit ton cousin mougaly nous signale tes echos,pardon mon gars arrete je ne suis pas ici pour signaler tes echos ici sur le toli,d'abord que lors de tes jours au cameroun tu voulais deja etre un jetseteur et non un footballeur avec tout le talent que dieu peut donner a un jeunne il a falut que les vieux du kwat te speak pour te remettre sur la ligne.
mon petit je veux porter ton maillot dans 2 ans,coe le veu all le motto du kwat car tu as le talent,remet la vonlontee dans ca place et tu reussira.tu es un tres tres grand joueur et un talentueux de cette generation,ton pote de la ksa morfaw aujourdhui play a la nat junior pourtant il n'etait plus fort que toi,un petit qui t'admirait et t'envillait regarde aujourdhui ou il est!!cyrille tu as encore le temps et t'es encore tres jeunne,pardons ne nous laisse pas tomber car tu es devant et all les petits du kwat wui ton vu play dans les federations et les tournoit a yaounde,qui ne juraient que par ton nom et te veneraient wanda ou t'es go?ton fan club est open et bas a son plein les gars te supportent et te lance tres loin ici a doul et a yaounde,petit fait quelque chose,tu as le talent que les autres n'ont pas,alors expoite le.ton cousin vas me donner tes cordonnees et moi je vais te call pour te speak.arrete tes blagues et reprend les choses serieuse je wait ton maillot cu camer avec same decu,pas ceque les gars portent ici esperant,nom je veux te voir car tu as tous,alors tu n'as pas besoin de echouer,tu as le TALENT petit,tu as le TALENT,va-y....
petit cyrille je te connait et te metrise,je veux dire merci a toi si tu me lis et a tout ton fan club ici a doul(il son plein et un peu de partout)
tu etait la preuve de notre football ici au kwat l'un de nos meilleurs joueurs juniors,que tout grand aimaient voir play et admirait,nous n'avaient que d'admirations pour toi et conseilles.nous t'avons vu grandir,evoluer dans les brasseries.reussir a kadji,depuis que tu es go a beng retrouver ta mere tu as derailles comme un train.tu es l'un des joueurs les plus doue de ta generation et certainement tu aurais eu ta place a cette equipe junior aujourdhui,et je suis sure que tu allais nous aider a faire une bonne prestation compare a celle que nous avons vu.quand je vois des gars coe david eto'o etre dans cette nat je pleur,car nous savons tous que il n'a meme pas un peut ton talent meme pas un peut mon petit,mais il est a la nat aujourdhui.petit ton cousin mougaly nous signale tes echos,pardon mon gars arrete je ne suis pas ici pour signaler tes echos ici sur le toli,d'abord que lors de tes jours au cameroun tu voulais deja etre un jetseteur et non un footballeur avec tout le talent que dieu peut donner a un jeunne il a falut que les vieux du kwat te speak pour te remettre sur la ligne.
mon petit je veux porter ton maillot dans 2 ans,coe le veu all le motto du kwat car tu as le talent,remet la vonlontee dans ca place et tu reussira.tu es un tres tres grand joueur et un talentueux de cette generation,ton pote de la ksa morfaw aujourdhui play a la nat junior pourtant il n'etait plus fort que toi,un petit qui t'admirait et t'envillait regarde aujourdhui ou il est!!cyrille tu as encore le temps et t'es encore tres jeunne,pardons ne nous laisse pas tomber car tu es devant et all les petits du kwat wui ton vu play dans les federations et les tournoit a yaounde,qui ne juraient que par ton nom et te veneraient wanda ou t'es go?ton fan club est open et bas a son plein les gars te supportent et te lance tres loin ici a doul et a yaounde,petit fait quelque chose,tu as le talent que les autres n'ont pas,alors expoite le.ton cousin vas me donner tes cordonnees et moi je vais te call pour te speak.arrete tes blagues et reprend les choses serieuse je wait ton maillot cu camer avec same decu,pas ceque les gars portent ici esperant,nom je veux te voir car tu as tous,alors tu n'as pas besoin de echouer,tu as le TALENT petit,tu as le TALENT,va-y....

