L'entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, en a marre des critiques sur son meneur de jeu, Ronaldinho, coupable aux yeux de la presse espagnole des contre-performances du club catalan ces dernières semaines. "Nous devons le laisser en paix. Il fait parti de l'équipe et nous devons l'évaluer dans son ensemble. Si l'équipe n'est pas bien, ce n'est pas seulement la faute d'un seul joueur. Je ne comprend toute la polémique qui tourne autour de lui ", a confié l'entraîneur néerlandais sur Marca.

