PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 28 janvier 2007 à 15h54
L'entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, en a marre des critiques sur son meneur de jeu, Ronaldinho, coupable aux yeux de la presse espagnole des contre-performances du club catalan ces dernières semaines. "Nous devons le laisser en paix. Il fait parti de l'équipe et nous devons l'évaluer dans son ensemble. Si l'équipe n'est pas bien, ce n'est pas seulement la faute d'un seul joueur. Je ne comprend toute la polémique qui tourne autour de lui ", a confié l'entraîneur néerlandais sur Marca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist