YAMA a écrit le 4 décembre 2003 à 14h25 @saittout à quel poste il joue ce JOB?On pourrais le tester chez les ILICS puisque lui au moins joue dans son club c'est pas le cas de beaucoup. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...