@ tous
Nguemo et Mbia stephen sont des juniors eux aussi. Le cameroun n'a pas aligné sa meilleure equipe au congo. Je pense qu'un milieu constitué de Nguemo-mbia-song et Morfaw aurait dominé toutes les autres selections africaines.
Je pense qu'on a les moyens d'avoir une equipe nationale exceptionnelle dans 2 ou 3 ans!
Nguemo et Mbia stephen sont des juniors eux aussi. Le cameroun n'a pas aligné sa meilleure equipe au congo. Je pense qu'un milieu constitué de Nguemo-mbia-song et Morfaw aurait dominé toutes les autres selections africaines.
Je pense qu'on a les moyens d'avoir une equipe nationale exceptionnelle dans 2 ou 3 ans!

