@ Petit Alpha,
Mbu ma bwam mun’a tétè. Mbia mongo mu jai nè é ? Loba a namsè binyo. Na bélè oa nin week-end. Na sengi na Tieko a bèn na a yé o Frensi min minya. A si ben ja la bwam ndongo.
@ 6OS,
Le coach prétend suivre les joueurs à travers les championnats. Et tout ce qu’il trouve de bon à nous ramener en sélection, c’est les ATEBA ou ELONG. Il estime qu’EMANA n’a pas le niveau… ! Comprenne qui pourra.
@ Mudo,
Si avec l’élimination prématurée des Lionceaux, nous ne tirons pas la sonnette d’alarme, quand faudrait-il s’affoler alors ? Le Cameroun n’a jamais été aussi mauvais que ces 2 dernières années (à l’exception des enfants de SEF). Si nous comptions sur la relève pour remettre les Lions en selles, ce n’est pas demain la veille. David ETO’O devrait travailler, au lieu de compter sur la renommée de son frère pour se faire une place. Dans tous les petits clubs de 2nde division où il a effectué des essais, il a été recalé. Qu’il se mette au travail (au lieu de prétendre déjà à une place de titulaire) !
Mbu ma bwam mun’a tétè. Mbia mongo mu jai nè é ? Loba a namsè binyo. Na bélè oa nin week-end. Na sengi na Tieko a bèn na a yé o Frensi min minya. A si ben ja la bwam ndongo.
@ 6OS,
Le coach prétend suivre les joueurs à travers les championnats. Et tout ce qu’il trouve de bon à nous ramener en sélection, c’est les ATEBA ou ELONG. Il estime qu’EMANA n’a pas le niveau… ! Comprenne qui pourra.
@ Mudo,
Si avec l’élimination prématurée des Lionceaux, nous ne tirons pas la sonnette d’alarme, quand faudrait-il s’affoler alors ? Le Cameroun n’a jamais été aussi mauvais que ces 2 dernières années (à l’exception des enfants de SEF). Si nous comptions sur la relève pour remettre les Lions en selles, ce n’est pas demain la veille. David ETO’O devrait travailler, au lieu de compter sur la renommée de son frère pour se faire une place. Dans tous les petits clubs de 2nde division où il a effectué des essais, il a été recalé. Qu’il se mette au travail (au lieu de prétendre déjà à une place de titulaire) !

