PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 26 janvier 2007 à 16h56
@tous
donc c'est Mboma qui distribue maintenant les credits(quelle reconversion?)lol
le petit Eto'o toujours aussi gueulard,mais contrairement a son frere,il a encore beaucoup de chemins a faire,il devrait savoir que c'est 11joueurs qui peuvent etre titulaires,si il est là ça ne veut pas dire qu'il doit etre titulaire,d'ailleurs qu'il nous donne donc ses statistiques dans son "Club".
@Lemignon
jusqu'a present je ne comprend pas le sens de ces appels en absences(je ne suis pas un malam).Sinon je suis partant pour les poster de Serena.j'espere qu'elle remportera la finale ce soir,mais c'est deja quelque chose d'enorme d'etre arrivée là apres une traversée du desert de 2ans(le mental peut vraiment soulever les montagnes)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist