"Ronaldinho n'a pas dansé avec Atchoum"
Le service de presse du FC Barcelone a tenu à réagir à l'interview de Ronaldinho publiée sur mon blog: "Ronaldinho dément catégoriquement sa présence au "Tripi" night club en compagnie de Ludovic Giuly, Rafael Marquez et Eidur Gudjohnsen et tient à affirmer avec la plus grande fermeté qu'il n'a jamais tenu les propos qu'on lui prête. Par ailleurs, le FC Barcelone, s'il n'interdit pas à ses joueurs sous contrat des sorties nocturnes, encadre strictement les sorties les veilles de matches. Le champion d'Espagne se réserve le droit de poursuivre les site 'footchebol' et 'Football.fr' pour diffamations", indique le communiqué du FC Barcelone. Voilà ce que j'ai reçu sur mon blog ce matin. Pas très sympa. En attendant, rien n'est dit sur le Giuly mains baladeuses et ça, c'est une honte!
Le service de presse du FC Barcelone a tenu à réagir à l'interview de Ronaldinho publiée sur mon blog: "Ronaldinho dément catégoriquement sa présence au "Tripi" night club en compagnie de Ludovic Giuly, Rafael Marquez et Eidur Gudjohnsen et tient à affirmer avec la plus grande fermeté qu'il n'a jamais tenu les propos qu'on lui prête. Par ailleurs, le FC Barcelone, s'il n'interdit pas à ses joueurs sous contrat des sorties nocturnes, encadre strictement les sorties les veilles de matches. Le champion d'Espagne se réserve le droit de poursuivre les site 'footchebol' et 'Football.fr' pour diffamations", indique le communiqué du FC Barcelone. Voilà ce que j'ai reçu sur mon blog ce matin. Pas très sympa. En attendant, rien n'est dit sur le Giuly mains baladeuses et ça, c'est une honte!

