SUITE...
L’Eglise et autre joueront un role preponderant) par la transparence et demander au Peuple s’il est d’accord d’inviter les Americains a faire de meme au Cameroun comme avec les Koweitiens et l’Arabie Saoudite, mais cette fois-ci sur invitation tacite du peuple camerounais, toujours afin d’eviter la situation de l’Irack ou de l’Angola, ou meme du Congo et de la Guinee Equatoriale.
Par ailleurs, les Americains devraient dans cette negociations permettre une petite coalition des autre pays Europeens a avoir aussi une petite part dans le partage des marches du developpement economique du Cameroun en toute force, afin de ne pas faire des mecontents parmis les pays Occidentaux amis du Cameroun qui risqueraient de destabiliser la situation comme nous le savons.
Le PM actuel serait l’homme propice par example, pour diriger la negociation avec le s Americains si les Camerounais acceptaient il demontre qu’il est capable d’accomplir bien ses missions si elles sont claires.
Eh Voila comment nous pouvons faire des Geants Bonds dans le future. Ce n’est pas la Chine qui le fera pour nous, car depuis les Annees 80, la chine s’est elle meme basees sur le savoir faire Americains, donc allons a la source. D’autre part nous ne voulons pas du development a la maniere acutuelle de celle des Americans car du point de vue environmement il est catastrophique car Les US sont 5% de la population Modiale mais contribue pour plus de 25% de la pollution Mondiale. Donc si ont le fait a leur maniere, nous contribueront plus a la plution. Mais nos voudront un development avec les technologies nouvelles que l’Amerique n’est pas prete a embrasser mais don’t il en maitrise deja techniquement. Donc L eCameroun voudra un development pas poluant comme avec la Chine ou les pays Occidentaux, mais parce que nous partons pratiquement a zero point de vue du development, nous pouvons avoir le luxe d’embrasser les technologies nouvelles en previsions du future pour lancer le development du Cameroun.
A suivre...
L’Eglise et autre joueront un role preponderant) par la transparence et demander au Peuple s’il est d’accord d’inviter les Americains a faire de meme au Cameroun comme avec les Koweitiens et l’Arabie Saoudite, mais cette fois-ci sur invitation tacite du peuple camerounais, toujours afin d’eviter la situation de l’Irack ou de l’Angola, ou meme du Congo et de la Guinee Equatoriale.
Par ailleurs, les Americains devraient dans cette negociations permettre une petite coalition des autre pays Europeens a avoir aussi une petite part dans le partage des marches du developpement economique du Cameroun en toute force, afin de ne pas faire des mecontents parmis les pays Occidentaux amis du Cameroun qui risqueraient de destabiliser la situation comme nous le savons.
Le PM actuel serait l’homme propice par example, pour diriger la negociation avec le s Americains si les Camerounais acceptaient il demontre qu’il est capable d’accomplir bien ses missions si elles sont claires.
Eh Voila comment nous pouvons faire des Geants Bonds dans le future. Ce n’est pas la Chine qui le fera pour nous, car depuis les Annees 80, la chine s’est elle meme basees sur le savoir faire Americains, donc allons a la source. D’autre part nous ne voulons pas du development a la maniere acutuelle de celle des Americans car du point de vue environmement il est catastrophique car Les US sont 5% de la population Modiale mais contribue pour plus de 25% de la pollution Mondiale. Donc si ont le fait a leur maniere, nous contribueront plus a la plution. Mais nos voudront un development avec les technologies nouvelles que l’Amerique n’est pas prete a embrasser mais don’t il en maitrise deja techniquement. Donc L eCameroun voudra un development pas poluant comme avec la Chine ou les pays Occidentaux, mais parce que nous partons pratiquement a zero point de vue du development, nous pouvons avoir le luxe d’embrasser les technologies nouvelles en previsions du future pour lancer le development du Cameroun.
A suivre...

