@Lemignon (Caïmanes (îles))
le racisme c'est Parce que j' ai dit que la zambie ne devrait pas pouvoir nous taper? Membre c'est la vérité. Et pour te reprendre je dirais qu'on a paas une bénédiction, on est plutot du côté malédiction hein... Pas de stade après tt ce que les lions ont acccompli comme prouesses par le passé?
le racisme c'est Parce que j' ai dit que la zambie ne devrait pas pouvoir nous taper? Membre c'est la vérité. Et pour te reprendre je dirais qu'on a paas une bénédiction, on est plutot du côté malédiction hein... Pas de stade après tt ce que les lions ont acccompli comme prouesses par le passé?

