J'ai trop honte... Tchruuuuuuuuuup!! Depuis quand la zambie tape les lions? le foot est devenu djindja hein! Tout ça parcequ'on a pas de stade. je crois que l'heure de la révolution approche hein... Notre seule vitrine qu'est le foot vole en éclats!!! On ne peut plus faire semblant de ne rien voir il faut agir... Quel cameroun pour nos enfants???

