@Cobra
"Je n'ai jamais vu des joueurs camerounais aussi faibles et frileux! Mais, ou est le hemlé qui caracterise tout joueur camerounais? Ces chatons ne savaient pas qu'ils defendaient les couleurs d'un pays dont une des ses equipes a deja remonté 5 buts en une demi heure? Minceeeee, non a beg, radiez ces gars, ils ne méritent même pas le caleçon de l'équipe nationale." Très marrant l'ami. On ne peut s'empêcher de penser à ce fameux Cameroun-Portugal au cours duquel les Lionceaux ont remonté 5 buts. Elle est bien loin cette époque. On récolte les fruits de la gabégie et de la navigation à vue. Il y 3 mois, j'étais au pays. Y avait des chaines TV qui montraient le championnat du Nigéria. Quels infrastrures!!! Après ça tu vois le stade municipal de Bafoussam . Quelle honte ??? Le Cameroun de Biya fait pitié. Pauvres de nous.
J'ai vu la sélection contre le Togo. Avec ce que EMANA fait tous ces derniers temps avec son club, qu'il ne soit pas sélectionné, je trouve ça scandaleux. De tous nos milieux, il n'y a que Makoun qui lui est un peu supérieur. Saïdou-Mbami-Mbia-Nguemo sont en desous .
"Je n'ai jamais vu des joueurs camerounais aussi faibles et frileux! Mais, ou est le hemlé qui caracterise tout joueur camerounais? Ces chatons ne savaient pas qu'ils defendaient les couleurs d'un pays dont une des ses equipes a deja remonté 5 buts en une demi heure? Minceeeee, non a beg, radiez ces gars, ils ne méritent même pas le caleçon de l'équipe nationale." Très marrant l'ami. On ne peut s'empêcher de penser à ce fameux Cameroun-Portugal au cours duquel les Lionceaux ont remonté 5 buts. Elle est bien loin cette époque. On récolte les fruits de la gabégie et de la navigation à vue. Il y 3 mois, j'étais au pays. Y avait des chaines TV qui montraient le championnat du Nigéria. Quels infrastrures!!! Après ça tu vois le stade municipal de Bafoussam . Quelle honte ??? Le Cameroun de Biya fait pitié. Pauvres de nous.
J'ai vu la sélection contre le Togo. Avec ce que EMANA fait tous ces derniers temps avec son club, qu'il ne soit pas sélectionné, je trouve ça scandaleux. De tous nos milieux, il n'y a que Makoun qui lui est un peu supérieur. Saïdou-Mbami-Mbia-Nguemo sont en desous .

