On est ou la a écrit le 25 janvier 2007 à 7h41 un grand Bravo a SERENA WILLIAMS pour son parcours a l'open d'australie.on croise les doigts pour la finale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...