A Tous
Paul Biya c'est un malchanceux.
Les lionceaux ne pouvait pas gagner.
Le Cameroon ne peut rien gagner.
Notre foot actuel ressemble a notre pays. C'est a dire malade.
Wome, Alioum et Etame, nous ont sauve en 2000 et 2002.
Ne vivez pas dans la nostalgie, aujourd'hui notre football est au niveau de la Somalie. Sans les professessionels bien sur.
Les enfants s'entrainent dans les champs de maniocs.
Les lionceaux n'avait meme pas les sandallettes pour reposer leur pieds.
les Gambiens voullaient nous donner les sandallettes. Tellement on faissaient pitie. Entre temps MILLA et son Clan, se coulaient le champagne en premiere classe dans AIR CONGO.Chantal et Popol ayant confisquer la CAMAIR.
restez a pleurer.
Paul Biya c'est un malchanceux.
Les lionceaux ne pouvait pas gagner.
Le Cameroon ne peut rien gagner.
Notre foot actuel ressemble a notre pays. C'est a dire malade.
Wome, Alioum et Etame, nous ont sauve en 2000 et 2002.
Ne vivez pas dans la nostalgie, aujourd'hui notre football est au niveau de la Somalie. Sans les professessionels bien sur.
Les enfants s'entrainent dans les champs de maniocs.
Les lionceaux n'avait meme pas les sandallettes pour reposer leur pieds.
les Gambiens voullaient nous donner les sandallettes. Tellement on faissaient pitie. Entre temps MILLA et son Clan, se coulaient le champagne en premiere classe dans AIR CONGO.Chantal et Popol ayant confisquer la CAMAIR.
restez a pleurer.

